EVYNERGIE, CONSTRUISONS LE FUTUR ENSEMBLE

Nous vous accompagnons vers des solutions simples et économiques, à la portée de tous.

Premier pas vers l'indépendance énergetique

Evynergie intervient sur le marché de l’amélioration de l’habitat, en particulier au niveau de l’isolation des combles et nettoyage des toitures, tant en rénovation que dans le neuf.

Profitez des subventions pour l'isolation de vos combles et de vos planchers bas !

Testez votre éligibilité auprès de nos conseillers au 04 69 84 22 28

  1. Votre demande est faite à l’Etat
  2. Réception du certificat d’économie d’énergie
  3. Intervention de nos experts sous 3 semaines maximum
  4. Prise en charge de toutes vos démarches administratives

  • image
  • image
7680
Clients
5426052
Economies réalisées en €
8
Années d'expertise

ISOLATION DES COMBLES PERDUS

Pour bien maîtriser la température de votre logement et contrôler vos consommations d’énergie, il est essentiel de bien isoler votre habitation. Or, dans une maison peu ou pas isolée, c’est jusqu’à 30% de déperdition thermique qui passe par votre toit ! L’isolation de vos combles est donc la solution la plus économique et efficace pour limiter cette déperdition et améliorer le confort de votre logement.

En quoi consiste l'isolation des sols ?

Nous isolons les plafonds de votre cave, garage ou vide sanitaire, afin de limiter la déperdition thermique par le plancher de votre logement. Ainsi nous isolons par exemple le plafond de votre garage si celui-ci est en dessous de pièces de vie (salon, chambres, cuisine…) afin d’améliorer le confort de ces pièces, de diminuer la sensation de froid et de limiter la quantité d’énergie utilisée en chauffage.
Les planchers bas de votre maison sont des sources importantes de déperdition thermique – jusqu’à 15% de la chaleur du logement peut être perdue en fonction des foyers. Isoler thermiquement ces surfaces permet donc de réaliser des économies importantes sur votre facture de chauffage et de bénéficier de plus de confort au quotidien en augmentant la température du logement.

Les travaux

Pour isoler ces surfaces, il existe principalement 3 types de techniques, plus ou moins adaptées en fonction des spécificités de votre maison. Quelle que soit la technique utilisée, le niveau d’isolation thermique est le même (R=3.0 m².K/W) et la qualité d’isolation est optimale en supprimant les ponts thermiques.

La durée du chantier varie sensiblement en fonction du type de surface à isoler (superficie, présence de canalisations, hauteur du plafond, facilité de circulation des techniciens…). En moyenne, il faudra prévoir d’une demi-journée à une journée entière en prenant en compte la protection du chantier et la pose de l’isolant pour une surface de 70m².